LIVRAISON ET MISE A DISPOSITION.

Les livraisons sont effectuées par les transporteurs suivants :

  •  LIVRAISON GRATUIT SUR RETRAIT DE MAGASIN

    ALLOCOURROIES
    Impasse Bloch Praeger,
    (derrière le parking du Quick),
    93120 La Courneuve
    France
    Telephone : 01.48.58.63.07


    Nous sommes ouvert du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 h. Samedi 9h à 12h, Fermé le Dimanche

  • La poste COLISSIMO pour les colis de moins de 30Kg

  • CHRONO POST pour les colis de moins de 30Kg

La livraison est réputée effectuée dès la prise en charge du matériel par le transporteur. Il appartient donc à l'acheteur de vérifier les expéditions à l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées sur le bordereau de livraison du transporteur et par lettre recommandée avec avis de réception adressée à FKD dans un délai de 3 jours suivant la livraison.

Le délai de livraison du matériel en stock varie entre 48 heures et 7 jours. Toute commande reçue après 15:00 sera traitée le lendemain, les livraisons express ne sont pas assurées le samedi. La société FKD ne serait être tenue responsable d'un retard de livraison du fait du transporteur.
Si les produits livrés ne sont pas conformes en nature ou en qualité aux spécifications indiquées dans le bon de livraison, l'acheteur doit, à peine de déchéance, formuler ses réclamations dans les huit jours après livraison.
FKD ne sera pas tenue responsable du retard ou défaut de livraison en cas de force majeure ou fortuit, notamment catastrophes naturelles, incendie, explosion, grève, accident, émeute ou trouble civil, retard anormal du fait du fournisseur, pénurie de produits et matières.
Aucun retard par rapport à la date prévue de livraison ne pourra donner lieu au versement d'indemnités pour pertes de revenu (chantier retardé, location de matériel…). Le choix du mode de livraison dépend de l’acheteur.
Les personnes désirant acheter de la marchandise par le biais de notre site marchand pour une livraison hors France Métropolitaine sont invitées à prendre contact avec la société afin de préciser les conditions de livraison.

Important : Les délais sont donnés à titre indicatif. Le dépassement éventuel de ceux-ci ne peut nullement engendrer recours de tous types vis-à-vis de FKD. Seules les réserves précises sur le bon de livraison permettront l’ouverture d’une réclamation auprès du transporteur mandaté par FKD.
En cas de perte de colis : dès notification du statut expédié sur le suivi de commande et après 48h ouvrable (hors corse) pour une commande par Chronopost et cinq jours ouvrables pour une livraison classique, l’acheteur doit prendre contact avec le service client. Dès lors FKD ouvrira une réclamation avec le transporteur concerné, son enquête peut durer jusqu’à 10 jours.

Le Paiement:

Un large choix de modes de paiement sécurisés vous est offert. Si vous le souhaitez, vous pouvez également finaliser vos achats au téléphone par carte ou par chèque.
Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h au
Samedi 9h à 12h au 01.48.58.63.07

paiement-securise.jpg

Par carte en ligne :
Sélectionné la carte de votre choix après avoir vous saisissez le numéro de votre carte bancaire ainsi que sa date d'expiration :
- Carte Bleue, Visa, Mastercard

Par PayPal :
Vous saisissez votre identifiant PayPal et votre mot de passe après avoir cliqué sur le bouton "Réglez avec PayPal" et validez votre paiement.

Par Virement Bancaire ou postal en précisant nos coordonnées bancaires : RIB

Par chèque : Chèque bancaire ou postal (prévoir 15 jours pour encaissement)
Libeller le chèque à l'ordre de : FKD ALLOCOURROIES
Envoyer le chèque avec une Pièce d'identité en cours de validité à :

FKD ALLOCOURROIES
17 RUE LEPILLEUR
93120 LA COURNEUVE

En magasin ou point de retrait :. Nous sommes ouvert du mardi au samedi de 10 h à 19 h. lundi de 14 h à 19 h. Fermé le dimanche
Par cartes bancaires :

Concernant la sécurité des données sensibles liées aux moyens de paiement, nous avons adopté le procédé de cryptage SSL avec Systempay qui assure la confidentialité des données bancaires. Ainsi, au moment de leur saisie et lors des transferts via Internet, il est impossible de les lire.
Ces informations ne sont pas enregistrées sur nos serveurs (c'est pourquoi nous vous demandons de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats).